Vive le topless

Vive le topless !

pic shelf

Topless et intello

 

alt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si, si, on vous promet. Aux États-Unis, il est possible de rejoindre le groupe au doux nom des "lectrices de romans de gare, seins nus et en extérieur". Le concept est simple : se donner rendez-vous dans un lieu tenu secret pour y lire seins nus des romans sympas, notamment écrits par Stephen King. Ce club est archi-privé et n’accepte pratiquement pas d’hommes. Enfin, sauf Stephen King.

Topless avec le monde entier

 

alt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore une idée qui vient du pays de l’Oncle Sam : le "Go topless day". Tous les derniers dimanches d’Août, il est possible d’enlever le haut dans la joie et la bonne humeur, et cela en même temps que dans d'autres pays. Un peu comme une fête de la musique mais pour les seins. Ce jour a été inventé par l’organisation des Raëliens, un groupe assez allumé qui croit à l’existence des Ovnis. L’ambition des Raëliens est double : 1) imposer le "Go topless day" dans la Constitution Américaine ; 2) éduquer toutes les gentilles martiennes à cette pratique.

Topless à la piscine

alt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous avez l’âme d’une rebelle, direction la Suède ! Là-bas, le topless n’est pas autorisé à la plage mais… dans une seule piscine, plus exactement celle qui se trouve dans la ville de Malmö. De nombreux groupes féministes se battent pour imposer cette pratique.  Si le cœur vous en dit, le collectif "Bara Bröst" (que l’on peut traduire par "Juste la poitrine") recrute des stagiaires pour diffuser la bonne parole !

Topless et cool

 

alt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Finalement, c’est ce qui compte le plus. Oubliez le Cap d’Agde ou la plage de Palavas-les-flots ! Pour avoir l’air cool les seins nus, direction la plage "Diesel in casa" en Corse ! Là-bas se déroule le festival de musique électronique "Calvi on the rocks", où vous pourrez libérer votre poitrine qui ne demande qu’à bouger au rythme des beats des DJ. Gare à ne pas boire un sex on the beach  les seins nus : tous les dragueurs relous risqueraient de vous tourner autour.

 

Nicolas Johary, le 27/06/13

© Jane Birkin/Di Doo Dah

Les commentaires

Vive le topless !

Le topless a toujours la cote ! La pratique date des années 60 et pourtant, elle n'a pas vieilli. Oubliez tout ce que vous avez déjà vu sur les plages de France, on va vous convaincre qu'il y a différentes façons sympas d'être topless. Etats-Unis, Suède, topless around the world ! 

Tous les articles For Me

Copyright © 2013 - www.vivolta.com un site TELEVISTA Interactive - groupe Télévista

Site par Supadü

Vivolta, le nouveau lifestyle au féminin : mode, beauté, forme, couple, famille, enfants, déco, cuisine, inspirations créatives, psychologie, expériences de vie…

Lorem ipsum

Les archives

Ce site est commercialisé par :

.......................................................................................................................................................................................................................................................

France Televison Publicite