Chaud les platines

Chaud les platines

pic shelf

Les commentaires

10 chansons pour 10 scénarios sexy

Place au sex'n'roll ! Quand la musique est bonne (désolé) et bien choisie, les ondes qui se dégagent des enceintes peuvent avoir des vertus aphrodisiaques ! Voici 10 chansons pour 10 scénarios coquins qui ne laisseront personne indifférent...

Autres articles...

Justin Timberlake feat. Jay-Z : "Suit and tie"

justin


Avant de penser étreintes torrides et autres réjouissances, il faut soigner son look. "Suit et tie" est un hymne à l’élégance, une chanson qui donne envie d’être classe tout en n'étant pas forcément chaste. Préparation parfaite avant un petit tour en club, cette chanson devrait réveiller le séducteur ou la séductrice qui sommeille en vous.


Sébastien Tellier : "La ritournelle"

ritournelle

 
Un coin de plage désert, le soleil commence à se coucher diffusant une douce lumière orangée. Couché sur le sable encore chaud, votre Apollon porte encore son maillot… mais plus pour très longtemps ! Dans ce cadre idyllique, "La ritournelle" avec ses notes de piano légères et ses paroles archi-romantiques ("I want to spend my life with you") apportera une touche supplémentaire à ce réjouissant tableau.


 

Sabrina : "Boys"

sabrina_boys

La période d’été est propice aux fantasmes et c’est décidé, vous allez vous la jouer collective. Malgré son clip kitsch à souhait, cette douce chanson innocente accompagnera efficacement cette soirée à 3, à 4 ou même plus !

Kings of Leon : "Sex on fire"

kings_of_leon
Le feu, le fouet, les menottes… Non, ce n’est pas le prochain titre du film de Marc Dorcel mais le programme que propose cette chanson. On parle ici de sexe animal, de préférence dans une pièce bien humide avec une température ambiante entre 30 et 40°C. Peut-être que le sauna du coin pourrait faire l'affaire...


 Disclosure : "What's in your head ?"
disclosure

 
Tout est dans la question du titre de la chanson. Si vous avez ramené dans votre charmant camping-car un bellâtre ouvert d’esprit, vous pouvez peut-être le faire languir avant de passer aux choses sérieuses. Asseyez-le sur une chaise, attachez lui les mains derrière le dos et déhanchez-vous langoureusement au rythme de cette chanson 100% caliente. L’effet devrait être d’enfer !


 

Patti Labelle : "Lady Marmalade"

lady_marmalade

Au Cap d’Agde, les naturistes ont délaissé "La Marseillaise" pour choisir cette chanson comme hymne national. Normalement, si vous vous rapprochez de ce qu'on appelle la "baie des cochons" (un coin de la plage où se retrouvent tous les libertins), la chanson phare devient « A la queue leu leu » (désolé).


 

Smokey Robinson and The Miracles : "Ooo baby baby"

smokey_robinson

 Voici LE slow par excellence. Pour ressentir toute la charge érotique de ce morceau, il faut : 1) le partenaire qu’on est sûr de ramener dans sa chambre, 2) danser très collé-serré et 3) ne pas avoir peur d’aller chercher du bout de la langue les amygdales de l’autre.
 

 

Jeremih : "F*** you all the time"


  jeremih


Ce rappeur a le don de trouver les titres les plus explicites : l’une de ses chansons porte le doux nom de "Birthday sex". Vous l’aurez compris, on est dans le vif du sujet. La nuit est bien sombre, sur la banquette arrière d’une voiture, l’autoradio crache à plein volume ce titre sexy à souhait. Si tout se passe bien, les vitres devraient être aussi embuées que celles de la fameuse scène d’amour dans "Titanic".



D'Angelo : "Send it on"

dangelo

Cette chanson pourrait donner des pensées salaces à un groupe de bonnes sœurs ou au père Fouras ! Couchée dans la cale d’un bateau ou sur une simple barque pour celles qui n’ont pas les moyens, vous découvrirez à quel point le rythme lent de "Send it on" se marie assez bien avec le clapotis des vagues. Dès que D’Angelo chante, la croisière s’amuse !


 

Phoenix : "Trying to be cool"

phoenix

Il arrive parfois où l’on a très envie mais… le corps ne suit pas ! Dans ces moments, certains préfèrent se cacher dans un trou ou trouver des explications débiles : « Ce n’est pas ma faute ma puce, c’est à cause de la lune ». Voici une autre alternative : danser sur du Phoenix tout en essayant d’être cool… jusqu’à ce que tout remarche correctement !

Nicolas Johary, le 04/07/13
© photl.com
 

alt tag goes here

Lorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsum

alt tag goes here

Copyright © 2013 - www.vivolta.com un site TELEVISTA Interactive - groupe Télévista

Site par Supadü

Vivolta, le nouveau lifestyle au féminin : mode, beauté, forme, couple, famille, enfants, déco, cuisine, inspirations créatives, psychologie, expériences de vie…

Lorem ipsum

Les archives

Ce site est commercialisé par :

.......................................................................................................................................................................................................................................................

France Televison Publicite