La face cachée des beaux gosses de l'été

La face cachée des beaux gosses de l'été

pic shelf

Henry Cavill

alt

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi il nous fait fantasmer...

Cet été, c'est lui le nouveau Superman et il faut avouer qu'il porte très bien ce costume. Pour obtenir ce corps de rêve, Cavill a avalé plus de 5000 calories par jour et soulevé quotidiennement de la fonte, dès 3 heures du matin ! Un véritable homme de fer. 

... mais pas dans la vraie vie

Superman, c'est bien sur l'écran mais vous imaginez vous balader aux bras d'un mec vêtu d'un pyjama bleu ultra-moulant ?

Hugh Jackman

alt

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi il nous fait fantasmer au ciné...

L’acteur australien continue à nous séduire avec ses muscles saillants et ses longues griffes. « Wolverine : le combat de l’immortel » a beau être le sixième film où l'on voit ce personnage, on ne se lasse pas de ce brun ténébreux.

... mais pas dans la vraie vie !

Qui dit Wolverine dit forte pilosité, voire très forte pilosité ! On n'est donc pas sûr que le coiffeur du coin accepte de s'occuper de cette toison. Dans ce cas, plus qu'une seule issue : le toiletteur pour chiens !

Johnny Depp

alt

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi il nous fait fantasmer au ciné...

Faut-il encore le présenter ? Ce cher Johnny a toujours aimé se déguiser au cinéma mais on reconnaîtra son sex-appeal et son regard mystérieux. 


... mais pas dans la vraie vie !

Cet été, l'acteur est à l'affiche de "The lone ranger". Visage blanchâtre, cheveux très longs avec plumes. Le Depp 2013 est un croisement entre un indien Sioux et un membre du groupe de rock Kiss. Difficile de passer inaperçu au resto avec lui !

Brad Pitt

alt

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi il nous fait fantasmer au ciné...

Cet été, le beau Brad part à la chasse aux zombies et tente de sauver le monde dans « World War Z ». Il court, il sue, bref ça sent le mâle à des kilomètres à la ronde !


... mais pas dans la vraie vie !

On ne sait pas ce qui est le plus effrayant dans le film : les méchantes créatures ou la coupe de cheveux du sex-symbol. L'explication à ce problème capillaire est indéterminée. Préparez-vous à lui prêter vos colorations et autres démêlants !  

Bruce Willis

alt

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi il nous fait fantasmer au ciné...

Pour le coup, celui-ci n'a pas à se soucier de ses cheveux ! A 58 ans, Bruce est toujours aussi frais et vif comme le montrent ses nombreuses participations à des films d'actions.


... mais pas dans la vraie vie !

A l'affiche de "Red 2", Bruce Willis joue encore un rôle physique. A force, notre cher Bruce pourrait envahir à lui tout seul la Russie si jamais vous décidiez de le plaquer.

Nicolas Johary, le 02/07/13

Les commentaires

la face cachée des beaux gosses de l'été

Ils sont beaux, ils sont grands, il sentent bon le sable chaud ! Eux, ce sont les légionnaires de l'été, ceux qui vont vous faire fantasmer dans les salles obscures... Et si on arrêtait deux minutes de les idôlatrer ? Dans la réalité, nos chouchous n'auraient peut-être pas la même allure !

Articles sur le même sujet

Copyright © 2013 - www.vivolta.com un site TELEVISTA Interactive - groupe Télévista

Site par Supadü

Vivolta, le nouveau lifestyle au féminin : mode, beauté, forme, couple, famille, enfants, déco, cuisine, inspirations créatives, psychologie, expériences de vie…

Lorem ipsum

Les archives

Ce site est commercialisé par :

.......................................................................................................................................................................................................................................................

France Televison Publicite