Couple : Trouver l’amour en vacances ?

Trouver l’amour en vacances ? 

pic shelf

A la plage


Côté séduction
: la plage est l’endroit où tout peut arriver… à condition de ne pas rester collée à sa serviette, le nez plongé dans un magazine spécial épilation !

Côté stratégie
: Bougez ! Au diable les complexes ! Un petit paréo et un jeu de raquette plus tard, et vous verrez que les voisins de plages se réveillent… Impossible de résister bien longtemps à l’appel de la balle (ou du freesbi, ça marche aussi !). Lui, ravi de montrer son agilité naturelle et sa musculature hâlée en action. Et vous, ravie de le faire courir grâce à vos dix ans de tennis en club. Sport, fous rires, baignade, échange de numéro… Match point !

Evitez... de simuler la noyade. Parce que ni votre glotte ni vous n’avez réellement envie d’entrer en contact avec la langue d’un faux sauveteur lubrique !

 
 


Au camping


Côté séduction : certes le camping n’est pas au sommet de l’échelle du glamour mais ne faites donc pas votre fine-bouche à vous cacher sous votre Quéchua par quarante degrés à l’ombre…

Côté stratégie : Soirées à thèmes, parties de pétanque, peintures sur corps : soyez de toutes les activités ! Sans pour autant devenir la mascotte des Flots Bleus, c’est le meilleur moyen de rencontrer du monde et de se faire dessiner une fleur sur le nombril !

Evitez... de dire "Rendez-vous aux sanitaires !" : ça ne fait vraiment rêver personne…

 


A l’hôtel

Côté séduction : Toutes ces chambres réunies en un même lieu, l’hôtel a un potentiel érotico-amoureux de folie !

Côté stratégie : Si vous êtes en club, comme au camping, lancez-vous à fond dans les activités ! Sinon, rabattez-vous sur le bar de l’hôtel, valeur sûre par excellence. Accoudée seule au bar façon "femme de passage, sexy et mystérieuse", ou à une table entre copines, en mode sociable et décontracté : choisissez votre camp ! Les rencontres se feront toutes seules…

Evitez... de trop traîner au bar de l’hôtel : après quatorze mojitos on n’est beaucoup moins stable et mystérieuse sur son tabouret !

 


En car, en train, en avion…


Côté séduction : Voyager avec des inconnus stimule l’imagination et l’envie de séduire…

Côté stratégie
: Misez tout sur la gourmandise ! Vos armes fatales ? Un paquet de bonbons, des petits gâteaux maison ou des chips au bacon. Et proposez gentiment à vos voisins de piocher. L’estomac n’a jamais été aussi près du cœur, vous verrez…

Evitez... les sandwiches au maroilles !



Les endroits où séduire et auxquels on ne pense pas forcément…

Les bals : pour la queuleuleu et le moment des slows bien sûr !
Les fêtes locales (fête de la sardine, de l’andouillette, de la mogette...) : pour les grandes tablées, le coude à coude (idéal pour une entrée en matière entre deux bouchées).
Les camps naturistes : pour le côté direct des choses, pudiques s’abstenir évidemment…
Les lâchés de vachettes : pour leur haute teneur en testostérone… l’homme, l’animal, le besoin de réconfort en fin de course !


Emilie Lemoine


Les commentaires

amour_vacances_photl

Oui c’est possible ! Et même si Jean-Louis le maître-nageur ne sera peut-être à la rentrée qu’un beau mais lointain souvenir, une « amourette » estivale fait toujours du bien au moral. Réveillez la séductrice qui est en vous ! Plage, camping, hôtel… Un lieu : une stratégie.

Articles sur le même sujet

Copyright © 2013 - www.vivolta.com un site TELEVISTA Interactive - groupe Télévista

Site par Supadü

Vivolta, le nouveau lifestyle au féminin : mode, beauté, forme, couple, famille, enfants, déco, cuisine, inspirations créatives, psychologie, expériences de vie…

Lorem ipsum

Les archives

Ce site est commercialisé par :

.......................................................................................................................................................................................................................................................

France Televison Publicite