Rentrée : les 5 phrases interdites…

  Les 5 phrases interdites de la rentrée

pic shelf

« Faites ce que vous voulez avec mes cheveux, je vous fais toute confiance ! » : grisée par le parfum de la rentrée, vous avez pensé « Nouvelle tête nouvelle coupe » et en avez oublié la règle d’or en matière de coiffeurs : ne jamais leur faire totalement confiance !  Au mieux vous repartirez avec un balayage auburn et une micro frange, au pire c’est la nuque longue de Mac Gyver ou la permanente d’Yvette Horner. Rafraîchissez votre coupe ou votre couleur, tout en subtilité c’est la clé !

« De l’eau, des maquereaux et des graines de soja pendant trois semaines : c’est parti ! » : les nouveaux régimes miracle de la rentrée débarquent par milliers et vous promettent de retrouver votre tour de taille de vos quatorze ans en jeûnant un jour sur deux.  Méfiez-vous ! L’haleine de poney affamé au bord du malaise n’est pas réellement  l’atout séduction de la saison automne-hiver. Un peu plus d’eau, un peu moins de mojitos, des légumes et pas d’ascenseur : vous vous sentirez déjà mieux !

« Au fait j’ai rappelé Alain… » : sept mois sans donner de nouvelles à cet infâme Alain (qui vous a écrasé le palpitant en début d’année) et sous prétexte que vous êtes de retour de vacances, détendue, bronzée et au maximum de votre potentiel séduction, vous cédez à la tentation ? Rangez donc votre portable, le réchauffé ne passera pas : rappelez plutôt Pépito le danseur de salsa croisé sur la plage des Sables-Blancs…

« Et donc ça mange quoi un chimpanzé sauvage du Gabon ? »
: la tentation du « nouvel animal de compagnie pas comme les autres » (N.A.C.P.C.A), juste histoire d’agrémenter votre rentrée n’est pas la meilleure idée du monde. D’une parce qu’un chimpanzé sauvage du Gabon communique essentiellement par vocalisation (pensez à vos voisins !) et de deux parce que l’animal mange plus de 200 sortes de feuilles différentes (ça en fait des tours de parc !). Pensez tradition : chat, miaulements et croquettes…

« Mais si je te jure la salopette en lycra revient à la mode cet automne ! »
: vous vous êtes dit « nouveau look nouveaux vêtements » et c’est tout à fait légitime… mais n’en faites pas trop ! La salopette en lycra ne reviendra jamais, pas plus que les tongs à talons ou les surchemises à franges. Piochez plutôt quelques idées tendances dans vos magasines préférés… ou sur Vivolta pourquoi pas ? C’est la Fashion Week bientôt…


Emilie Lemoine

Les commentaires

phrases_interdites_rentree_photl

Cinq maudites phrases qu’on ne doit jamais dire à la rentrée !  Car si le renouveau nous met en émoi, il est parfois conséquence de mauvais choix. Entre la nouvelle coupe de cheveux ratée et le coup de fil à un ex, petits conseils pour rester digne !

Articles sur le même sujet

Copyright © 2013 - www.vivolta.com un site TELEVISTA Interactive - groupe Télévista

Site par Supadü

Vivolta, le nouveau lifestyle au féminin : mode, beauté, forme, couple, famille, enfants, déco, cuisine, inspirations créatives, psychologie, expériences de vie…

Lorem ipsum

Les archives

Ce site est commercialisé par :

.......................................................................................................................................................................................................................................................

France Televison Publicite