Les 5 (super) décisions de la rentrée

  Les 5 (super) décisions de la rentrée

pic shelf


Je prends des cours de boxe



Ça défoule, ça fait du bien au corps et au mental. On visualise son boss, son ex, l’institutrice des enfants ou même le boucher-charcutier, et on TAPE ! Une séance plus tard, on va déjà beaucoup mieux, on a transpiré et on peut tout affronter !

ATTENTION…  à ne pas mettre en pratique en dehors du ring. On évite le crochet du gauche en pleine réunion parents-professeurs ou l’uppercut du droit pour une escalope pas fraîche.



Je me fais la coupe tendance de la rentrée : le carré.



C’est LA coupe tendance de la rentrée. Adieu grands cheveux plats, tristes et abîmés par les bains d’eau de mer. Bonjour peps et dynamisme ! Fini la coupe de Cher, réveillez la Cameron Diaz qui est en vous !

ATTENTION…
si vous avez le cheveu très volumineux oubliez !  L’effet casque de Playmobil ou bombe d’équitation est à proscrire.



J’arrête la pizza-kebab tous les midis



On oublie le déjeuner à 12000 calories avalé en deux bouchées entre une réunion ennuyeuse et un coup de fil pénible ! A la place, on prend le temps de se faire des petits « tupperouères » équilibrés qu’on mâche et qu’on savoure. Votre transit et votre humeur vous diront merci !

ATTENTION…
on ne s’emballe pas sur le menu : les filets de morue au micro-ondes, ce n’est pas hyper respectueux des collègues.


J’envoie balader une bonne fois pour toute « Jean-Paul-le-relou »



… ou Martine-la-pénible. Bref ces petites gens qui vous bouffent la vie et l’énergie depuis beaucoup trop longtemps. Du collègue érotomane qui pense que vous en voulez à son corps parce que vous lui avez emprunté une fois son agrafeuse à la copine fadasse qui vous raconte sa vie en détails sans vous laisser en placer une : BASTA !

ATTENTION…
à ne jamais faire une soirée avec Jean-Paul et Nadine. Ils pourraient se plaire… et se reproduire…



Je me réserve une soirée copines au moins une fois par semaine




Ou même trois ! En tout cas je me ménage des moments où ma  seule préoccupation sera de commander ou non un deuxième mojito et d’avoir un avis tranché sur les plus belles fesses du monde :  Brad Pitt ou David Beckham ?

ATTENTION… au trente-deuxième mojitos et au numéro donné à Jojo, le taxi super sympa fan des années 80 et des chemises en satin.


Emilie Lemoine
09/12

Les commentaires

super_décision_rentrée_photl

On ne voit presque plus votre marque de maillot ? La simple idée de remettre vos chaussettes vous pique au coin des yeux ? Hé oui c’est la rentrée et la déprime qui pointe le bout de son nez. Heureusement pour vous, voici nos 5 (super) décisions pour démarrer septembre du bon pied !

Articles sur le même sujet

Copyright © 2013 - www.vivolta.com un site TELEVISTA Interactive - groupe Télévista

Site par Supadü

Vivolta, le nouveau lifestyle au féminin : mode, beauté, forme, couple, famille, enfants, déco, cuisine, inspirations créatives, psychologie, expériences de vie…

Lorem ipsum

Les archives

Ce site est commercialisé par :

.......................................................................................................................................................................................................................................................

France Televison Publicite