Les 5 clés du bonheur… sous la couette !

  Les 5 clés du bonheur… sous la couette !

pic shelf

1-    Un endroit « confort » : on ne le dira jamais assez : mieux vaut un grand lit moelleux qu’une commode Ikéa, de la moquette qui gratte ou pire : une Austin mini. L’idée est de se faire du bien, pas forcément de se retrouver avec des bleus partout, des plaques sur les fesses et un vilain lumbago. Arrêtez de vous prendre pour la Rémy Julienne du sexe, passez en mode « King size » et oreillers en plumes !



2-    Le lâcher-prise : sans pour autant se faire les vocalises d’une Céline Dion sous LSD, sachez vous lâcher et crier votre plaisir ! D’une, vous verrez que les cris intensifient les sensations, de deux, vous règlerez enfin vos comptes avec votre voisine du dessus qui vous réveille tous les matins avec son cd des reprises d’Eddy Mitchell à la cornemuse…



3-    La fin de la dictature du poil : la tendance, nous dit-on, est à l’épilation parfaite ou intégrale… Au diable les tendances ! Vous n’êtes certes pas obligée de relancer la mode de la forêt amazonienne (à la piscine c’est toujours gênant) mais ne devenez pas non plus une passionaria de la pince à épiler, obsédée par le poil de trop et capable de se refuser une nuit de folie pour un maillot un peu fourni…



4-    Le retour aux basiques : vous n’êtes et ne serez probablement jamais Clara Morgane. Tant mieux. Ca vous évitera quelques courbatures. Oubliez le grand écart tête en bas, l’équilibre-pont, la position du pommier japonais… vous ne travaillez pas dans un cirque ! Alors on se détend et on revient aux positions de base : faciles, chouettes et efficaces…


5-    Toute seule… et oui ! Si l’on n’a pas sous la main un être de chair et de sang pour assouvir ses envies, ou si, comme Lorie, on préfère « rester toute seule »… rien ne nous oblige à vivre une existence de mormone dépressive. Il n’y a que du bien à se faire du bien ! Le plaisir ça s’entretient !




Emilie Lemoine






Les commentaires

bonheur_couette_photl

Le sexe en toute simplicité. Vous pourriez presque en faire une banderole à la prochaine manif’… ou des tee-shirts pour les copines ! Car pour être heureux côté sexe, le retour aux choses simples est de mise. Voici nos cinq astuces pour avoir toutes les chances d’atteindre le nirvana !

Articles sur le même sujet

Copyright © 2013 - www.vivolta.com un site TELEVISTA Interactive - groupe Télévista

Site par Supadü

Vivolta, le nouveau lifestyle au féminin : mode, beauté, forme, couple, famille, enfants, déco, cuisine, inspirations créatives, psychologie, expériences de vie…

Lorem ipsum

Les archives

Ce site est commercialisé par :

.......................................................................................................................................................................................................................................................

France Televison Publicite