Durex teste à Dubaï son service de livraison de préservatifs

Des préservatifs en livraison ?

pic shelf

Après avoir téléchargé l'appli ou en passant par le site de Durex SOS, les utilisateurs peuvent commander des préservatifs entre 16h et 4h n'importe où à Dubaï.

Le service compte s'étendre à d'autres pays et Durex a commencé une campagne Facebook pour le faire connaître. Donnez un "Like" à SOS Condoms et le service pourrait bientôt débarquer dans votre ville.

Un autre service semblable mais à moindre échelle existe déjà : le ConAm, également connu sous le nom de Condom Ambulance, au Collège du New Jersey. Ce service conçu par une association mixte livre des préservatifs aux étudiants sur le campus.

www.sos-condoms.com

Téléchargez l'appli : https://itunes.apple.com/us/app/sos-condoms/id580236407

Regardez la vidéo promo pour Durex SOS : http://www.dailymotion.com/video/xvhcen_sos-condoms-by-durex_tech


©Apple
Source : Relaxfil, le 31/01/2013

Les commentaires

preservatifs_livraison

La marque Durex a lancé une nouvelle application et un service discret de livraison de préservatifs à Dubaï. Les livraisons se font dans l'heure avec un livreur habillé en touriste ou en livreur de pizza, qui vous glisse discrètement le paquet à l'insu de votre partenaire... Ni vu ni connu.

Articles sur le même sujet

Copyright © 2013 - www.vivolta.com un site TELEVISTA Interactive - groupe Télévista

Site par Supadü

Vivolta, le nouveau lifestyle au féminin : mode, beauté, forme, couple, famille, enfants, déco, cuisine, inspirations créatives, psychologie, expériences de vie…

Lorem ipsum

Les archives

Ce site est commercialisé par :

.......................................................................................................................................................................................................................................................

France Televison Publicite