Célibataire : 10 libertés retrouvées

10 bonnes raisons d'être célibataire !

pic shelf

1- En toute décontraction…

Au diable la lingerie sexy, portez fièrement votre meilleur copain : le jogging-deux-fois-trop-grand !

2- A la mode King-Kong !

Plus de piles dans le rasoir électrique ? Ce qui peut être un problème lorsqu'on est en couple, l'est beaucoup moins si on est seule. Après tout, un peu de laisser-aller n'a jamais fait de mal à personne. Exit l'épilation à la brésilienne, découvrez l'épilation version célibataire, un style beaucoup plus... sauvage.

3- Je suis une princesse… ou pas

L'inconvénient d'avoir le lit pour soi, c'est qu'il fait froid. En effet, il n'y a personne pour vous réchauffer. Mais, l'avantage c'est que vous pouvez, sans complexe, vous permettre quelques bruits sus...pect dans votre lit.

4- Le contrôle de la télévision

"Chérie ! N'oublie pas ce soir, il y a Les Experts à la télé !" Une célibataire n'a pas ce problème, la télécommande lui appartient. Vous pouvez donc tout à fait regarder Dr. House (Hugh Laurie est quand même beaucoup plus sexy !) sans avoir à batailler pour le choix du programme.

5- Saturday Night Fever

Heureusement, le célibat ne vous donne pas seulement le droit de reprendre le contrôle de la télévision. En effet, le monde de la nuit vous appartient. C'est le moment ou jamais de devenir la reine du club Macoumba !

6- Fini le tofu… vive le hachis parmentier !

Pas besoin de faire semblant de prendre soin de votre ligne. A vous la barquette de hachis parmentier de 500 grammes et le pot de glace au chocolat (avec plein de copeaux de chocolat et de la chantilly... plein de chantilly ! Mhhh... pardon je m’égare) devant Bridget Jones en toute liberté.

7- Quelle belle famille ?

Rendez-vous compte, une personne célibataire n'a pas de belle famille ! Pas de repas interminable un dimanche après midi avec tous les cousins, cousines, oncles germains… Le rêve !

8- Déco 2.0

Être célibataire c'est décorer son intérieur comme on le souhaite. Vous êtes libre d'afficher fièrement votre calendrier des Dieux du Stade dans votre chambre ou dans votre salon.

9- Libérez la business women qui est en vous

Vous avez toujours rêvé d'un poste à Tokyo, à New York ou dans les États Fédérés de Micronésie (pourquoi pas ?) ? Vous pouvez l'accepter sans soucis puisque rien ne vous retient.

10- Fuck le world

La célibataire ne s'occupe que d'elle ! Même si vous pouvez bien sûr avoir une pensée émue pour vos amies accrochée à leur "doudou d'amour". Profitez de votre temps libre pour voyager et découvrir de nouvelles choses. Une vie pleine d'aventures s'offre à vous !

Fanny Bonnemayre 05/02/2013

Crédit photo : ©Universal Pictures

Les commentaires

bridget_jones_celibat

De nombreuses personnes pensent qu'être célibataire rime avec solitude et tristesse mais pas du tout. Le célibat apporte aussi son lot de petits bonheurs. C'est pourquoi, nous avons compilé les 10 bonnes raisons d'être libre comme l'air !

Articles sur le même sujet

Copyright © 2013 - www.vivolta.com un site TELEVISTA Interactive - groupe Télévista

Site par Supadü

Vivolta, le nouveau lifestyle au féminin : mode, beauté, forme, couple, famille, enfants, déco, cuisine, inspirations créatives, psychologie, expériences de vie…

Lorem ipsum

Les archives

Ce site est commercialisé par :

.......................................................................................................................................................................................................................................................

France Televison Publicite