5 bonnes raisons de rester fidèle à ceux qu’on aime

Fidélité j’écris ton nom… 

pic shelf


Votre date d’anniversaire :

Pas toujours gagné, mais votre homme s’en souvient tout de même la plupart du temps. L’album de Rihanna, les petites boucles d’oreilles rouges ou le week-end à Honfleur, lui seul sait ce qui vous fait vraiment plaisir.

Le mec de passage au mieux se souviendra de votre âge (si vous avez moins de 25 ans) au pire vous offrira l’intégrale de Metallica, un piercing à l’arcade et une semaine à Clisson parce qu’il aura cru voir en vous une jeune métalleuse en goguette !


Votre grain de beauté en haut à gauche :


Celui-là même qui vous ferait monter aux stores à la seule force de votre mâchoire ! Lui seul connaît par cœur le chemin qui y mène.

L’homme d’un instant cherchera à le découvrir pendant des heures, s’égarant sur le parcours, et léchouillant vos lobes d’oreilles comme s’il s’agissait de beignets à la framboise…


Les hobbies improbables :

Sans lui on n’aurait jamais découvert le kite surf, la spéléo tout nu ou les concerts de yukulélé punk-rock. On ne l’aurait fait pour personne d’autres que lui.

Surtout pas pour un amant d’un soir qui saurait à peine vous apprendre les règles du 421 !


Le défi séduction… sans date de péremption :


Des années avec lui, et sans cesse le besoin d’entretenir le feu qui vous consume. Grands fous ! Tout y est passé : la lingerie comestible, les cours de tantrisme, la peinture sur corps… et tout est bon pour continuer de se plaire et de se séduire tous les jours !

L’aventure sans lendemain pourra éventuellement vous donner l’envie d’investir dans un string paillettes. Mais on est bien loin de l’abonnement annuel au Body Painting Club !


« Je t’aimeuh » :

Bah oui ! A moins d’avoir un lapin angora à qui le murmurer à l’oreille, le fameux « je t’aimeuh » lui est quand même exclusivement réservé. Et tant mieux !

Ce n’est évidemment pas au bout d’une nuit avec le type du bar d’en face que vous prononcerez ces mots. Sauf si vous voulez vous en débarrasser vite fait. « Epouse-moi » marche encore mieux !



Emilie Lemoine








Les commentaires

fidelite_nom_photl

La dernière tendance voudrait faire rimer infidélité avec liberté. Tromper l’autre, le zapper, en changer comme une paire de bottes trop grandes… est-ce réellement un gage d’indépendance ? Le vrai défi de nos jours n’est-il pas de rester fidèle ? Voici nos 5 bonnes raisons de rester sincère avec ceux qu’on aime…

Articles sur le même sujet

Copyright © 2013 - www.vivolta.com un site TELEVISTA Interactive - groupe Télévista

Site par Supadü

Vivolta, le nouveau lifestyle au féminin : mode, beauté, forme, couple, famille, enfants, déco, cuisine, inspirations créatives, psychologie, expériences de vie…

Lorem ipsum

Les archives

Ce site est commercialisé par :

.......................................................................................................................................................................................................................................................

France Televison Publicite