Plus de la moitié des Français se lève du bon pied

Le réveil des Français !

pic shelf

Le sondage met en lumière des disparités selon l'âge des répondants. 40% des 18-24 ans se disent de bonne humeur dès le matin, contre 51% des 25-49 ans, 66% des 50-64 ans et 78% des 65 ans et plus.

Conclusion n°1 : plus on prend de l'âge, plus les réveils sont agréables !

Autre constat : les matins sont plus gais pour les sondés qui vivent avec leur moitié, et encore davantage pour ceux n'ayant pas encore de descendance. 68% des couples sans enfant déclarent être de bonne humeur dès le réveil, contre 57% des couples avec enfants, et 50% des célibataires.

Conclusion n°2 : en couple et sans enfants, c'est le pied !

Cette étude a été réalisée par OpinionWay, en septembre 2012, auprès d'un échantillon de 1.003 personnes, représentatif de la population âgée de 18 ans et plus.


©Valua Vitaly/shutterstock.com

Source : Relaxfil, le 31/10/2012

Les commentaires

francais_matin

Contrairement aux idées reçues, les Français ne sont pas ronchons dès le matin ! D'après une étude réalisée par OpinionWay pour la marque Kellogg's, 59% des sondés affirment être de bonne humeur au saut du lit. Enfin, c'est ce qu'ils disent...

Articles sur le même sujet

Copyright © 2013 - www.vivolta.com un site TELEVISTA Interactive - groupe Télévista

Site par Supadü

Vivolta, le nouveau lifestyle au féminin : mode, beauté, forme, couple, famille, enfants, déco, cuisine, inspirations créatives, psychologie, expériences de vie…

Lorem ipsum

Les archives

Ce site est commercialisé par :

.......................................................................................................................................................................................................................................................

France Televison Publicite