Pippa Middleton, portrait de la soeur cadette de Kate

L'incroyable destin de Pippa

pic shelf

Un conte de fée

Seconde d'une famille de trois enfants, Pippa, de son vrai nom Philippa Middleton, naît le 6 septembre 1983. Sa sœur, Kate, née en 1982, est comme chacun sait l'épouse du prince William, duc de Cambridge. James William, son frère cadet né en 1987, est quant à lui homme d'affaires. Une incroyable destinée pour cette famille qui commence lorsque ses parents Michael Middleton, alors agent d'opérations aériennes chez British Airways, et Carole Goldsmith, ancienne hôtesse de l'air, décident de créent leur entreprise d'accessoires de fête, Party Pieces, grâce à laquelle ils deviendront millionnaires !

L'incroyable ascension

Comme sa sœur, Pippa part à l'Université d’Édimbourg, en Écosse, étudier la littérature anglaise. Elle évolue au milieu des têtes fortunées du pays, le plus souvent liées à la haute société. Après avoir obtenu son diplôme, Pippa est embauchée dans une société londonienne spécialisée dans la communication événementielle : Table Talk. Habituée des soirées mondaines, elle est nommé en 2008 « le numéro un de la société » par le magazine Tatler. Décrite comme la plus séduisante des célibataires, elle intéresse de plus en plus les médias.

Le mariage princier

Le 29 avril 2011, alors que le monde entier se réunie pour assister au mariage de sa sœur, Kate, avec le Prince William, Pippa fait grande sensation auprès des spectateurs et téléspectateurs, en tant que demoiselle d'honneur, et vole presque la vedette à sa sœur ! Toute l'assistance n'a d'yeux que pour la charmante jeune fille, vêtue d'une robe blanche dévoilant ses jolies formes. Il n'en faut pas plus pour faire la Une des magazines et être au centre de toutes les conversations !

Ses princes charmants

S'ensuit alors une grande curiosité au sujet des amours de Pippa. La jolie jeune femme est-elle un cœur à prendre ? A l'époque du mariage princier, elle était effectivement en couple avec Alex Loudon, trader à la City et ami de sa majesté. Elle l'a ensuite quitté pour le comte George Percy, riche héritier du duché de Northumberland et du château d'Alnwick, qu'elle avait rencontré lors de ses études à Édimbourg. Leur relation connait des hauts et des bas, qui ne cessent d'alimenter les tabloïds anglais.

Pippa Middleton, sœur de la désormais duchesse de Cambridge, peut donc se féliciter d'avoir su tirer son épingle du jeu aux côtés de Kate, bien trop lisse pour attiser la curiosité des médias !

Alice Chiron, le 24/04/2012


Les commentaires

pippa_middleton

Grandement remarquée lors du mariage de sa sœur, Kate Middleton, et du prince William le 29 avril 2011, Pippa fait depuis régulièrement la Une des magazines pour son look ou ses petits-amis, volant ainsi la vedette à sa sœur cadette. Portrait de cette jeune femme qui n'a pas fini de faire parler d'elle !


Articles sur le même sujet

Copyright © 2013 - www.vivolta.com un site TELEVISTA Interactive - groupe Télévista

Site par Supadü

Vivolta, le nouveau lifestyle au féminin : mode, beauté, forme, couple, famille, enfants, déco, cuisine, inspirations créatives, psychologie, expériences de vie…

Lorem ipsum

Les archives

Ce site est commercialisé par :

.......................................................................................................................................................................................................................................................

France Televison Publicite