Jason Priestley, star de Berverly Hills, à Paris pour sa nouvelle série

Brandon for ever

pic shelf

Fin d’une journée grise et bleue à la fois. Champagne et petits fours au dernier étage de la Cité de l’Architecture. Vue sur une Tour Eiffel qui n’intéresse plus personne dès lors qu’il entre dans la pièce. Jason Priestley a la barbe de trois jours et le regard bleu mélancolique des stars déchues.

Il est à Paris pour présenter sa nouvelle série Call me Fitz. Le show, dans la lignée de Breaking Bad et Californication, nous livre un Jason à contre-emploi, incarnation lubrique et démoniaque, bien loin du Brandon glabre et prude qui courait après la blonde Kelly sur les pelouses impeccables de Beverly Hills.

Jason reste le temps de quelques photos, d’interview-minute et de sourires forcés à la petite horde de journalistes et de photographes qui le poursuit. Comme un essaim de mouches à miel californien. Et déjà il faut repartir. Sans même prendre le temps d’une coupette ou d’un cupcake aux olives, notre homme repart vers d’autres cieux.

Alors évidemment, les mauvaises langues diront qu’elles préféraient Dylan. L’éternelle hésitation entre le bad boy au blouson de cuir et le boy scout en veste en jean. Hier soir pourtant, Jason Priestley ne portait pas de jean et personne n’aurait hésité une seule seconde à lui déchirer sa chemise en soie.

For ever Brandon !



Emilie Lemoine
04/12

Les commentaires

brandon_jason_priestley

Comment oublier le brushing impeccable et le sourire Email Diamant de Brandon Walsh ? Grâce à Beverly Hills, il a fait vibrer le cœur de toutes les adolescentes des années 1990. L’acteur Jason Priestley était hier à Paris pour le lancement de sa nouvelle série Call me Fitz. Nous y étions aussi. 45 minutes chrono.

Articles sur le même sujet

Copyright © 2013 - www.vivolta.com un site TELEVISTA Interactive - groupe Télévista

Site par Supadü

Vivolta, le nouveau lifestyle au féminin : mode, beauté, forme, couple, famille, enfants, déco, cuisine, inspirations créatives, psychologie, expériences de vie…

Lorem ipsum

Les archives

Ce site est commercialisé par :

.......................................................................................................................................................................................................................................................

France Televison Publicite