5 bonnes raisons d’être naturiste

5 bonnes raisons d’être naturiste

pic shelf

1-    Un bronzage impeccable : fini les vilaines traces de maillots (l’effet triangles blancs sur les seins et le reste), à vous le bronzage intégral et la peau abricot du front jusqu’à la pointe de vos orteils !


2-    Le plaisir de nager nue
: un pur bonheur ! Ne pas connaître la sensation de bien-être qui vous envahit quand vous faites la sirène sans maillot, c’est comme n’avoir jamais goûté de chocolat : impardonnable !



3-    Votre épilation en forme de cœur : vous allez enfin savoir si c’est bel et bien la tendance de l’été 2012 et si votre esthéticienne ne vous a pas menti…



4-   Le sable dans le maillot : c’est fini ! Dites adieu à cette sensation désagréable d’avoir ramené la moitié de la plage dans votre culotte après avoir batifolé dans les vagues ! Vous pouvez même vous mettre au bodyboard…



5-   « Yvan le boa constrictor » : mythe ou réalité ? Depuis le temps que votre ami Yvan fanfaronne sur la taille de sa… virilité, c’est le moment ou jamais de (sa)voir ce qu’il en est !


Emilie Lemoine
14/07/12

Les commentaires

bonnes_raisons_naturisme_photl

Toute nue et toute bronzée ! Vous avez toujours rêvé d’être naturiste sans jamais oser tomber le maillot ? Vous avez peur de franchir le pas ? Voici 5 bonnes raisons de vous débarrasser enfin de votre petit bikini et d’aller vagabonder dans le plus simple appareil tout l'été !

Articles sur le même sujet

Copyright © 2013 - www.vivolta.com un site TELEVISTA Interactive - groupe Télévista

Site par Supadü

Vivolta, le nouveau lifestyle au féminin : mode, beauté, forme, couple, famille, enfants, déco, cuisine, inspirations créatives, psychologie, expériences de vie…

Lorem ipsum

Les archives

Ce site est commercialisé par :

.......................................................................................................................................................................................................................................................

France Televison Publicite